OK complex huisvesting

Bloc opératoire modulaire

À l’hôpital, le bloc opératoire est en quelque sorte le cœur battant de l’organisation. Il est le théâtre des opérations les plus complexes, les plus profondes et souvent aussi les plus onéreuses. Le développement des innovations exigent que des modifications soient apportées à des appareils hautement techniques, mais aussi au bâtiment.

Bloc opératoire modulaire  >

banner-dialysekliniek-2

Hébergement d’équipements de dialyse

La conception, la construction et l’installation d’un centre de dialyse exigent une grande expertise. Non seulement en ce qui concerne les installations d’osmose inverse avec les conduites en anneau qui leur sont connectées, mais également en ce qui concerne les normes et directives rigoureuses relatives à l’installation électrique et au traitement de l’air et de l’eau.

Hébergement d’équipements de dialyse >

MRI gebouwen

Hébergement flexible pour radiologie

l’IRM et les CT-scans dans un hébergement fonctionnel exige un mode de construction flexible et un autre mode de pensée qui tienne compte des évolutions futures. Il s’agit d’un processus continu consistant à adapter des technologies techniquement complexes et changeantes à des systèmes de construction dans le cadre d’un projet sur mesure.

Hébergement flexible pour radiologie >

flexibele huisvesting gezondheidszorg

Bussman, spécialiste dans les soins de santé

Vous avez des projets de construction, de modernisation ou d’agrandissement. La continuité des soins constitue à cet égard votre principale priorité. Les clients doivent subir le moins de dérangement possible. Les soignants doivent pouvoir exercer leurs activités de manière optimale.

Les solutions d’hébergement flexibles de Bussman vous offrent un hébergement de grande qualité. De l’hébergement provisoire à l’hébergement semi-permanent et permanent. Quelle que soit la forme que vous choisissiez, le concept de construction modulaire de Bussman satisfait aux exigences et conditions les plus élevées. Y compris dans un marché des soins en constante évolution où vous devez respecter des applications spécifiquement médicales. Avec de la place pour l’humain et de la place pour la technique.

OK complex huisvesting

OT complex in modular form

The OT department is the beating heart of every hospital. In this part of the building the most complex, the most intrusive and also the most expensive treatments are performed. Innovative developments require modifications in terms of not just high-quality technical equipment, but also of the building.

Read more about OT complex in modular form >


Dialysis accommodation

Designing, building and locating a dialysis centre requires expertise. Not only in terms of the complex RO installation with its connected loop line, but also because of the strict standards and guidelines for the electrical installation and the air and water treatment. Kidney dialysis, a specialisation within a specialisation.

Read more about Dialysis accommodation >

MRI gebouwen

Radiology accommodation

Fitting innovative technologies like MRI and CT scans into a functional accommodation requires a flexible building method and a different attitude taking future developments into account. It is an ongoing process to fit the changing, technically complicated technology into building systems with a tailor-made design.

Read more about Radiology accommodation >

flexibele huisvesting gezondheidszorg

Flexible accommodations for the healthcare sector

You have plans to renovate, to modernise or to expand? Continuity of care is your highest priority here. Clients need to be inconvenienced as little as possible. Care providers need to be able to carry out their duties to the very best of their abilities.

Bussman’s flexible accommodation solutions offer high-quality accommodation. From temporary to semi-permanent or permanent accommodation. Whatever form you choose, Bussman’s modular building concept meets the highest demands and conditions. Even in a constantly changing care market where you have to comply with specific medical applications. With space for people and space for technology.